Politique de confidentialité

Nous vous remercions de prendre le temps de lire notre Politique de Confidentialité et de votre confiance lorsque vous nous confiez vos données. Nous avons la ferme intention de préserver et de sécuriser cette confiance.

Pour rappel, l’utilisateur est informé par la présente que le traitement informatisé de l’ensemble de ses données à caractère personnel fait l’objet d’une déclaration auprès de la CNIL sous le numéro 1908785 v0.

Dans le cadre du respect de la Loi 78-17 Informatique et Libertés, la société HIRE informe l’utilisateur de son site www.hire.fr qu’elle met en œuvre des traitements automatisés des données à caractère personnel de ce dernier ; et ce notamment dans le cadre de sa connexion au site www.hire.fr, de son inscription comme membre ou bien de son utilisation au quotidien.

Dans le cadre de la nouvelle mise en œuvre de la Réglementation Générale de la Protection des Données (R.G.P.D), vous trouverez ci-dessous le détail de notre Politique de Confidentialité.

Ainsi, nous nous assurons en permanence de votre compréhension des données que nous collectons et pourquoi nous les collectons, comment nous les utilisons et vos choix quant à ces données que nous nous confiez.

La Politique de Confidentialité ci-dessous est entrée en vigueur le 25 Mai 2018.

  1. Qui nous sommes
  2. A quoi cette Politique de Confidentialité s’applique-t-elle ?
  3. Les données que nous recueillons
  4. Cookies et autres technologies similaires
  5. Comment nous utilisons ces données
  6. Comment nous partageons ces données
  7. Transferts de données transfrontalières
  8. Vos droits
  9. Comment nous protégeons vos données personnelles
  10. Pendant combien de temps nous conservons vos données
  11. Confidentialité relative aux mineurs
  12. Modification de la politique de confidentialité
  13. Comment nous contacter ?
  14. Propriété Intellectuelle
  15. Modération
  16. Liens Hypertextes
 

1. Qui nous sommes

Dans le cas où vous résidez dans l’Union Européenne, la société responsable de vos données dans le cadre de la présente politique de confidentialité (le « Responsable du Traitement de vos Données ») est :

HIRE S.A.S.
121, rue d’Aguesseau
92100 Boulogne-Billancourt
France 

2. A quoi cette Politique de Confidentialité s’applique-t-elle ?

La présente politique de confidentialité s’applique aux sites internet, applications, évènements et autres services exploités et proposés par HIRE SAS. Au vu de clarification, nous désignons dans cette politique de confidentialité, l’ensemble de ces éléments sous le terme de « services ». 

3. Les données que nous recueillons

Il est évident que nous ne pouvons pas vous présenter de candidats ou d’opportunités d’emploi sans un certain nombre de données vous concernant, tels que les données sensibles de votre profil candidat ou recruteur : coordonnées, diplômes, parcours professionnel, compétences, rémunération, critères de sélection, … Nous collectons également des données générées lors de l’utilisation de nos services, par exemple des journaux d’accès (logs), ainsi que des données de la part des tiers, telles que lorsque vous accédez à nos services via un compte réseau social, ou un de nos sites partenaires d’offres d’emploi.

Les informations que vous nous confiez

Lorsque vous utilisez nos services, vous choisissez de nous confier certaines informations telles que :

  • Lors de la création de votre compte vous nous donnez au moins vos identifiants de connexion, ainsi que certaines informations de base nécessaires au fonctionnement du service : votre adresse email, prénom, nom, sexe, date de naissance, métier, niveau d’expérience, rémunération et votre mot de passe (auquel nous n’avons pas accès), société, secteur d’activité, fonction.
  • Lorsque vous remplissez votre profil, vous nous communiquez des informations supplémentaires nécessaires au bon fonctionnement de nos services telles que : adresse, numéro de téléphone, description de votre profil, disponibilité, périmètre géographique de votre recherche, type de contrat souhaité, diplômes/formation, compétences et langues par niveau de maîtrise, photo/logo, CV, Portfolio et autres informations confidentielles.
  • Pour ajouter des photos/logo ou d’autres documents, vous nous permettez d’accéder à vos fichiers informatiques.

Certaines des informations que vous choisissez de nous communiquer peuvent-être considérées comme confidentielles et sensibles dans certaines juridictions, par exemple, vos attentes en termes de rémunération, les raisons de vos recherches, l’entreprise dans laquelle vous êtes actuellement, … En choisissant de nous communiquer ces informations, vous consentez donc implicitement à leur traitement.

Les informations que nous recevons de la part des tiers

En plus des informations que vous nous communiquez directement, nous recevons des informations vous concernant de la part de tiers, y compris :

  • Les sites partenaires : Nous pouvons recevoir des informations vous concernant de la part de nos partenaires : site d’offres d’emploi, lorsque vous postulez au offres d’emploi de HIRE SAS relayés et diffusés par ces partenaires.

Les informations recueillies lorsque vous utilisez nos services

Lorsque vous utilisez les services de HIRE SAS, nous recueillons des informations sur les fonctionnalités que vous utilisez, la façon dont vous en faites usage et sur les périphériques et logiciels que vous utilisez pour accéder à nos services.

Renseignements relatifs à l’utilisation

Nous collectons des informations sur votre activité sur nos services, par exemple comment vous les utilisez (date et heure auxquelles vous vous connectez, les fonctionnalités utilisées, vos recherches d’emploi, vos différents clics, le temps passé sur chaque page et votre parcours d’utilisation).

Renseignements relatifs à vos appareils

Nous collectons des informations depuis et sur le ou les appareils que vous utilisez pour accéder à nos services et notamment :

  • Des informations matériel et logiciel tels que l’adresse IP, l’identifiant et le type d’appareil, les paramètres et les caractéristiques propres à l’appareil et aux applications, le type de navigateur utilisé, la version et la langue, le système d’exploitation, les fuseaux horaires, les identifiants associés aux cookies ou d’autres technologies en mesure d’identifier de façon unique votre appareil ou votre navigateur. 

4. Cookies et autres technologies similaires

Le site www.hire.fr utilise les cookies pour proposer à l’utilisateur une navigation optimale et des offres personnalisées. Les cookies sont des fichiers informatiques (contenant de petites quantités d’informations) stockés sur l’ordinateur de l’utilisateur, dans le navigateur qu’il utilise pour consulter internet (Chrome, Safari, Internet Explorer, Firefox, etc.). Ces fichiers sont enregistrés automatiquement par les sites que consulte l’utilisateur en vue d’optimiser son expérience ou de mémoriser des informations à restituer lors de sa prochaine visite. Seul le site ayant enregistré un cookie peut ensuite y accéder pour le lire ou le modifier. Un site ne peut en aucun cas accéder automatiquement à un autre fichier de l’ordinateur de l’utilisateur ou à un cookie posé par un autre site.

A quelles fins le site Internet HIRE.fr utilise-t-il des cookies ?

Cookies fonctionnels indispensables à l’utilisation du site internet

Ils permettent à l’utilisateur d’utiliser les principales fonctionnalités du site internet HIRE.fr, tel que l’accès à «Mon profil» par exemple. En désactivant l’utilisation de ces cookies, ces fonctionnalités ne seront plus accessibles. Ces cookies ne collectent aucune donnée personnelle ; les informations conservées ne peuvent être utilisées à des fins commerciales.

Cookies de mesure d’audience et de performance

Ces cookies permettent d’établir des statistiques de fréquentation et d’utilisation des divers éléments composant le site internet HIRE.fr (parcours de l’utilisateur, par exemple). Ils permettent à HIRE.fr d’améliorer la performance et l’ergonomie des services du site internet. Les données analysées sont totalement anonymes.

Cookies de partage via les réseaux sociaux

HIRE.fr est susceptible d’inclure sur son site internet des applications informatiques émanant de tiers permettant à l’utilisateur de partager des contenus du site avec d’autres personnes à travers les principaux réseaux sociaux. C’est le cas, par exemple, des boutons "Partager" ou "J’aime", issus des services proposés par "Facebook", "Twitter", etc.

Quels sont les choix qui s’offrent à l’utilisateur en matière de gestion de cookies ?

L’utilisateur a le choix de configurer son navigateur pour accepter tous les cookies, rejeter tous les cookies, être informé quand un cookie est émis, être informé de sa durée de validité et de son contenu, ainsi que de refuser son enregistrement dans son terminal, et supprimer ses cookies périodiquement.

L’utilisateur peut paramétrer son navigateur Internet pour désactiver les cookies. Toutefois si l’utilisateur désactive les cookies, son nom d’utilisateur ainsi que son mot de passe ne seront plus sauvegardés sur aucun site web et un certain nombre de fonctionnalités ne seront plus disponibles.

Le site internet de la CNIL ("Commission Nationale de l’Informatique & et des Libertés") propose des conseils pratiques sur ces options et sur les modalités de suppression de fichiers cookies stockés sur le terminal de l’utilisateur, selon le navigateur qu’il utilise : conseils pratiques. 

5. Comment nous utilisons ces données

La principale raison pour laquelle nous utilisons vos données est afin de fournir et d’améliorer nos services. Par ailleurs, nous utilisons vos données pour nous aider à vous protéger.

Ainsi, nous utilisons vos données pour :

Administrer votre compte et vous fournir nos services

  • Créer et gérer votre compte
  • Offrir une assistance à la clientèle et répondre à vos demandes
  • Vous présenter à nos clients en recherche de Candidats
  • Présenter vos opportunités d’emploi aux Candidats qui correspondent à votre besoin
  • Communiquer avec vous au sujet de nos services, y compris la gestion et la facturation de nos services pour les recruteurs

Vous proposer des offres et des candidats pertinents

  • Analyser votre profil candidat afin de permettre à notre algorithme de matching de sélectionner votre profil pour des offres correspondantes
  • Analyser vos offres recruteur afin que notre algorithme de matching puisse nous permettre de vous proposer des candidats pertinents
  • Afficher les offres des recruteurs et les dossiers de présentation des candidats

Grantir une expérience cohérente sur tous vos appareils

Lier les différents appareils que vous utilisez de telle sorte que vous pouvez profiter d’une expérience cohérente de nos services sur chacun d’entre eux. Nous y parvenons en liant les données des appareils et du navigateur, par exemple lorsque vous vous connectez à votre compte sur différents appareils ou en utilisant une adresse IP partielle ou complète, la version du navigateur et d’autres données similaires sur vos appareils pour permettre de les identifier et de les lier entre eux.

Améliorer nos services et en développer de nouveaux

  • Mener des recherches et analyser le comportement des utilisateurs afin d’améliorer nos services et notre contenu (par exemple, nous pouvons décider de modifier l’apparence et certains aspects ou même de changer sensiblement une fonctionnalité en fonction du comportement des utilisateurs)
  • Développer de nouvelles fonctionnalités et services (par exemple, nous pourrions décider de développer une nouvelle fonctionnalité basée sur les intérêts des utilisateurs à la suite de requêtes en ce sens de leur part)

Empêcher, détecter et lutter contre la fraude ou toute autre activité illégale ou non autorisée

  • Traiter un mauvais comportement en cours ou présumé sur et en dehors de la plateforme
  • Effectuer des analyses de données pour mieux comprendre et concevoir des contremesures contre ces activités
  • Retenir les données associées aux activités frauduleuses pour se prémunir contre les récidives

Garantir la conformité juridique

  • Se conformer aux exigences légales
  • Assister les autorités
  • Faire appliquer ou exercer nos droits, par exemple nos conditions générales d’utilisation

Pour traiter vos données comme décrit plus haut, nous nous appuyons sur les bases légales suivantes :

  • Vous offrir notre service : La plupart du temps, nous traitons vos données pour exécuter le contrat que vous avez avec nous. Par exemple, lorsque vous utilisez notre service pour établir des relations avec d’autres utilisateurs, nous utilisons vos données pour maintenir votre compte et votre profil, le rendre consultable par d’autres utilisateurs
  • Intérêts légitimes : Nous pouvons utiliser vos données lorsque nous avons des intérêts légitimes de le faire. Par exemple, nous analysons le comportement des utilisateurs sur nos services pour améliorer constamment nos offres, nous suggérons des offres dont nous pensons qu’elles vous intéresseront, et nous traitons des données à des fins administratives, de détection de la fraude et d’autres finalités d’ordre juridique
  • Consentement : De temps à autre, nous pouvons vous demander votre consentement pour utiliser vos données pour certaines raisons bien spécifiques. Ce consentement sera valable uniquement pour cette raison spécifique et ne sera pas sauvegardé ni utilisé pour d’autres raisons 

6. Comment nous partageons ces données

Dans la mesure où notre objectif est de vous aider à trouver une nouvelle opportunité professionnelle ou un nouveau collaborateur, le principal partage de données est, bien entendu, avec d’autres utilisateurs. Nous partageons également certaines données d’utilisateurs avec des prestataires de service et des partenaires qui nous assistent dans l’exploitation de nos services, et dans certaines cas, des autorités publiques. Veuillez poursuivre votre lecture pour avoir plus de détails sur la façon dont vos données sont partagées avec des tiers.

Avec d’autres utilisateurs

Vous partagez des informations avec d’autres utilisateurs lorsque vous divulguez volontairement des informations sur le service (y compris votre profil lorsque vous postulez). Soyez donc vigilants avec vos informations et assurez-vous que le contenu que vous partagez est constitué d’éléments qui peuvent être visibles publiquement sans que cela ne vous pose problème parce que ni vous ni nous ne pouvons contrôler ce que les autres font avec vos informations une fois que vous les partagez.

Avec nos prestataires de service et nos partenaires

Nous utilisons des tiers pour nous aider à exploiter et à améliorer nos services.  Ces tiers nous viennent en aide s’agissant de diverses tâches, y compris l’hébergement et la maintenance des données, l’analyse des données, l’assistance à la clientèle, le marketing, la publicité, et les opérations de sécurité.

Nous pouvons également partager des données avec des partenaires qui distribuent et nous aident dans la promotion de nos services. Par exemple, nous pouvons partager des données limitées et non personnelles à votre sujet sous une forme hachée, illisible pour les humains, avec nos partenaires.

Nous procédons à un processus de sélection rigoureux avant d’engager tout prestataire de service ou de travailler avec tout partenaire. Tous nos prestataires de services et partenaires doivent respecter des obligations strictes en matière de confidentialité.

Pour les transactions d’entreprise

Nous pouvons transférer vos données si nous sommes impliqués, en tout ou en partie, dans une fusion, une vente, une acquisition, une cession, une restructuration, une réorganisation, une dissolution, une banqueroute ou d’autres changement de propriété ou de contrôle.

Lorsque la législation l’exige

Nous pouvons divulguer vos données si cela est raisonnablement nécessaire : (i) pour se conformer à un processus légal, tel qu’une ordonnance du tribunal, une assignation ou un mandat de perquisition, une enquête gouvernementale ou judiciaire ou une autre exigence légale ; (ii) pour offrir une aide dans la prévention ou la détection d’une activité illégale (soumise, dans chaque cas, à la législation en vigueur) ; ou (iii) pour protéger la sécurité de toute personne.

Pour faire valoir nos droits

Nous pouvons également partager des données : (i) si leur divulgation devait atténuer notre responsabilité dans des poursuites judiciaires en cours ou potentielles ; (ii) selon ce qui est nécessaire pour protéger nos droits et les droits de nos utilisateurs, de nos partenaires commerciaux ou d’autres parties intéressées ; (iii) pour appliquer nos accords avec vous ; et (iv) pour enquêter, éviter, ou prendre d’autres mesures concernant une activité illégale, une fraude soupçonnée ou un autre acte répréhensible.

Avec votre consentement ou à votre demande

Nous pouvons demander votre consentement pour partager vos données avec des tierces parties. Dans de tels cas, nous vous exprimerons clairement pourquoi nous avons besoin de partager les données.

Nous pouvons utiliser et partager des données non personnelles (c.-à-d., des données qui, par elles-mêmes, n’identifient pas qui vous êtes, telles que des données relatives à un appareil, des données démographiques générales, des données comportementales générales, des données de géolocalisation sous une forme anonymisée), ainsi que des données personnelles sous une forme hachée, illisible par un être humain, dans les différents scénarios décrits ci-avant. Nous pouvons combiner ces données avec des données non personnelles ou personnelles sous une forme hachée et illisible par l’être humain que nous recueillons auprès d’autres sources. Plus d’informations sur l’utilisation que nous faisons des cookies et des technologies similaires sont disponibles ci-dessus dans notre Politique relative à l’utilisation des cookies. 

7. Transferts de données transfrontaliers

Le partage de données décrit dans la Section 6 implique parfois des transferts de données transfrontaliers, par exemple vers les états-Unis d’Amérique et d’autres juridictions. À titre d’exemple, lorsque le service permet aux utilisateurs d’être situés dans l’Espace économique Européen (« E.E.E. »), leurs données personnelles sont transférées vers des pays situés en dehors de l’E.E.E. Nous utilisons des clauses contractuelles types approuvées par la Commission européenne ou d’autres mesures de sécurité pertinentes pour autoriser des transferts de données depuis l’E.E.E. vers d’autres pays.  Les clauses contractuelles types sont des engagements entre les sociétés transférant les données personnelles, les liant pour protéger la confidentialité et la sécurité de vos données. 

8. Vos droits

Nous souhaitons que vous contrôliez vos données, et c’est pour cela que nous avons fourni les outils suivants :

  • Outils d’Accès / de Mise à jour dans le service. Outils et paramètres de compte qui vous aident à accéder, rectifier ou supprimer les données que vous nous avez fournies et qui sont associées à votre compte, accessibles directement dans le service. Si vous avez des questions sur ces outils et paramètres, veuillez contacter notre équipe : support@hire.fr.
  • Autorisations dans l’appareil. Les plateformes mobiles disposent de systèmes d’autorisation pour des types spécifiques de données et de notifications, tels que le carnet d’adresse, les services de localisation ainsi que les « push notifications ». Vous pouvez modifier vos paramètres sur votre appareil, soit pour consentir soit vous opposer à la collecte des données ou l’affichage des notifications correspondantes. Bien sûr, si vous le faites, certains services peuvent perdre une partie de leurs fonctionnalités.
  • Suppression. Vous pouvez supprimer votre compte en en faisant directement la demande à l’adresse suivante : contact@hire.fr.

Nous voulons que vous soyez informés de vos droits en matière de confidentialité. Voici quelques points clés à retenir :

  • Consulter vos données. Les lois en vigueur relatives à la protection des données peuvent vous octroyer le droit de consulter les données personnelles vous concernant que nous conservons (en fonction du pays, ce droit peut être appelé droit d’accès, de portabilité ou une variation de ces termes). Vous pouvez demander une copie de vos données personnelles en plaçant une telle demande en écrivant à support@hire.fr.
  • Mettre à jour vos données. Si vous pensez que les informations que nous détenons à votre sujet sont inexactes ou que nous ne sommes plus habilités à les utiliser et que souhaitez demander leur rectification, leur suppression ou refuser leur traitement, veuillez nous contacter par email : support@hire.fr

Pour votre protection et la protection de tous nos utilisateurs, il est possible que nous vous demandions de fournir une preuve d’identité avant que nous puissions répondre aux demandes ci-dessus.

Gardez à l’esprit qu’il se peut que nous refusions de telles demandes pour certaines raisons, notamment si la demande est illégale ou si elle aurait pour conséquence de porter atteinte à des secrets d’affaire, à des droits de propriété intellectuelle ou à la confidentialité d’un autre utilisateur.

D’autre part, il se peut que nous ne puissions pas répondre positivement à certaines demandes par lesquelles un utilisateur s’opposerait au traitement de ses données personnelles, notamment lorsque ces demandes ne nous permettraient plus de fournir nos services.  Par exemple, nous ne pouvons pas fournir notre service si nous n’avons pas votre date de naissance.

  • Responsabilité. Dans certains pays, y compris dans l’Union Européenne, vous êtes en droit de déposer une réclamation auprès de l’autorité de contrôle compétente si vous avez des inquiétudes quant à la façon dont nous traitons vos données personnelles. L’autorité de contrôle auprès de laquelle vous pouvez déposer une plainte peut notamment être celle de votre résidence habituelle, là où vous travaillez ou là où nous sommes établis. 

9. Comment nous protégeons vos données personnelles

Nous travaillons dur pour vous protéger contre tout accès non autorisé ou toute altération, divulgation ou destruction de vos données personnelles.  A l’instar de toute entreprise de technologie, bien que nous prenions des mesures pour sécuriser vos données, nous ne pouvons pas vous garantir que vos données personnelles resteront toujours sécurisées.

Nous surveillons régulièrement nos systèmes afin de détecter des vulnérabilités et des attaques potentielles et examinons également régulièrement nos pratiques de collecte, de stockage et de traitement des données pour mettre à jour nos mesures de sécurité physiques, techniques et organisationnelles.

Nous pouvons suspendre votre utilisation de tout ou partie des services sans préavis si nous soupçonnons ou détectons toute atteinte à la sécurité de nos systèmes.  Si vous pensez que votre compte ou vos données ne sont plus sécurisées, veuillez nous le notifier immédiatement en écrivant à support@hire.fr. 

10. Pendant combien de temps nous conservons vos données

Nous conservons vos données personnelles uniquement aussi longtemps que nous en avons besoin dans le cadre de pratiques commerciales légitimes (telles qu’énoncées dans la Section 5) et dans la mesure autorisée par la législation en vigueur. Pour protéger la sûreté et la sécurité de nos utilisateurs sur et en dehors de nos services, nous mettons en œuvre une fenêtre de conservation de sécurité d’un an après la suppression du compte. Pendant cette période, les données du compte seront conservées même si le compte ne sera bien sûr plus visible sur les services.

En pratique, nous supprimons vos données à la suppression de votre compte ou après deux ans d’inactivité continue, à moins :

  1. que nous devions les garder pour apporter la preuve de notre conformité à la législation en vigueur (par exemple, les enregistrements des consentements à nos conditions générales d’utilisation, Politique de confidentialité et autres consentements similaires sont conservés pendant 5 ans) ;
  2. qu’il n’y ait un problème, une réclamation ou un litige non résolu qui nécessite que nous conservions les informations pertinentes jusqu’à sa résolution ; ou
  3. que les données doivent être conservées pour nos intérêts commerciaux légitimes, tels que la prévention de la fraude et l’amélioration de la sûreté et de la sécurité des utilisateurs. Par exemple, les données peuvent devoir être conservées pour empêcher un utilisateur qui a été banni pour comportement dangereux ou des incidents de sécurité d’ouvrir un nouveau compte.

Gardez à l’esprit que même si nos systèmes sont conçus pour mener à bien les processus de suppression des données conformément aux directives ci-dessus, nous ne pouvons pas garantir que toutes les données seront supprimées dans un délai spécifique du fait des limitations techniques. 

11. Confidentialité relative aux mineurs

Nos services sont ouverts aux seuls utilisateurs de 18 ans ou plus.  Nous n’autorisons pas les utilisateurs âgés de moins de 18 ans sur notre plateforme et nous ne recueillons pas sciemment les données personnelles de quiconque est âgé de moins de 18 ans. 

12. Modification de la Politique de Confidentialité

Parce que nous cherchons constamment des façons nouvelles et innovantes de vous aider à trouver votre prochain emploi ou collaborateur, la présente politique peut être modifiée de temps à autres.  Nous vous préviendrons par avance si des modifications importantes sont prévues afin que vous ayez le temps d’examiner ces changements. 

13. Comment nous contacter

Si vous avez des questions sur la présente Politique de confidentialité, vous pouvez nous contacter comme suit :

  • En ligne en écrivant à support@hire.fr
  • Par courrier à l’adresse :
    Privacy Officer
    HIRE S.A.S.
    121, rue d’Aguesseau
    92100 Boulogne-Billancourt
    France 

14. Propriété intellectuelle

Marque et logo

La marque HIRE et son logo sont une marque et un logo déposés à l’INPI sous la référence 4214376. Toute utilisation ou reproduction de la marque, de son logo et de ses signes distinctifs constitue au regard de la Loi une contrefaçon sanctionnable pénalement et notamment par les articles L. 335.2 et L. 343.1 du code de la propriété industrielle.

Dans le cadre de l’utilisation du site www.hire.fr, tout utilisateur entreprise a la possibilité de publier sa marque et son logo sur sa fiche profil ainsi que sur ses offres d’emploi et de mission. Cependant en cas d’utilisation des services HIRE à des fins qui ne seraient pas stipulées dans les conditions générales d’utilisation et de vente, la société HIRE se réserverait le droit de refuser unilatéralement l’accès à un utilisateur ou bien de procéder à la clôture de son compte utilisateur.

Contenu du site www.hire.fr

Tous les éléments qui composent le site www.hire.fr, et notamment les photos, images, logos, textes, vidéos, marques, noms de domaine et autres, demeurent la propriété exclusive de la Société HIRE SAS, de ses partenaires et de ses utilisateurs entreprises et clients (pour les informations et logos saisis sur leurs fiches profil respectives).

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Du contenu

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15. Modération

La société HIRE procède en permanence à des vérifications et des contrôles afin de s’assurer de la conformité des informations communiquées par les utilisateurs de www.hire.fr.

Toute information incohérente, non conforme ou en profond décalage avec les règles définies dans les conditions générales d’utilisation et de vente ainsi que dans la charte de confidentialité ci-présente, peut entraîner une résiliation ou un blocage du compte de l’utilisateur concerné. 

16. Liens Hypertextes

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Date de mise à jour de la Politique de Confidentialité : Le 11 mars 2019.